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N'ayons pas peur des mots !
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Vos contenus éditoriaux

Rédacteur de contenus
web et imprimés

Vous simplifier l’écrit !

Vous êtes chargé(e) de communication, attaché(e) de presse, chef de produit…

et vous avez besoin d’une plume pour atteindre votre public ?

Votre métier est de placer vos produits auprès de la presse, de communiquer auprès d’annonceurs ou d’attirer toujours plus de visiteurs sur votre site internet. Mais vos multiples compétences ne font pas de vous LE rédacteur qui saura trouver les mots justes ?

Ne perdez plus de temps devant votre page blanche, confiez-nous vos écrits !

Une dernière relecture ?

La relecture est à la correction ce que l’écriture est à la rédaction : obligatoire !

Non, le correcteur automatique ne suffit pas.
Oui, les fautes sont impitoyables et parfois elles nous échappent ! Et pourtant qu’y a-t-il de pire que se rendre compte une fois le document imprimé qu’il reste une coquille dans le titre ?
Bref, relire et corriger, c’est aussi un métier !

Orthographe, grammaire, syntaxe, typographie : ici, rien ne nous échappe !

La prestation.

Avant la mission

Nous définissons ensemble
le type de document à rédiger (communiqué, dossier, article…)
et le délai de restitution.

De l'oral…

Nous assistons à votre brief,
vous nous remettez les éléments
que vous jugez pertinents pour guider
notre rédaction.

à l'écrit

Nous rédigeons le document
dans le délai fixé et revoyons
notre copie autant de fois
que nécessaire.

Livraison.

Fin de la mission

Validé par vos soins, le document
libre de droits vous appartient.
Il n’est pas conservé par l’agence.

Rédaction de contenus web.

Vos contenus web, nous les optimisons.

Sans contenu web bien pensé, pas de visibilité sur la toile…

Sur internet, le contenu est roi !

Quel est l’enjeu ?
Hiérarchiser l’information, séduire l’internaute avec des textes pertinents tout en tenant compte des besoins des moteurs de recherche pour bénéficier d’un bon référencement… naturel, non ?
Notre travail consiste alors à écrire ni trop ni trop peu,
à utiliser les bons mots (clés !), à produire des articles attractifs et dynamiques tout en traquant la coquille, cela va de soi !

Blogs, articles de fond, fiches produits, présentations…
Naviguons ensemble !

Nous rédigeons,
vous faites bonne impression !

Quelle est la différence entre un communiqué de presse, un dossier de presse et une publicité ?

L’impact !
Si l’objectif peut être complémentaire, voire commun parfois, le message n’est pas le même et l’impact recherché non plus.

Avant de vous lancer,
commencez par identifier le message, la cible et l’objectif visés.
S’il s’agit d’annoncer un évènement : un communiqué sera parfait.
Si vous souhaitez faire découvrir une action ou un nouveau produit : le dossier de presse s’impose.
Enfin, pour booster les ventes : investissez dans un plan média adapté.

Quel est le point commun entre ces trois outils de communication ?
Tous nécessitent l’expertise d’un rédacteur qui saura adapter votre message à votre produit et à votre outil de communication, dans l’unique objectif d’atteindre votre cible.

AccentAigu, rédacteur de contenus éditoriaux.

À cours de mots pour vos contenus éditoriaux ?

Nous les optimisons, vous faites bonne impression !

simplifiez-vous l'écrit !

AccentAigu rédige déjà leurs éditoriaux :