Votre métier est de placer vos produits auprès de la presse, de communiquer auprès d’annonceurs ou d’attirer toujours plus de visiteurs sur votre site internet. Mais vos multiples compétences ne font pas de vous LE rédacteur qui saura trouver les mots justes ?
Ne perdez plus de temps devant votre page blanche, confiez-nous vos écrits !
Non, le correcteur automatique ne suffit pas.
Oui, les fautes sont impitoyables et parfois elles nous échappent ! Et pourtant qu’y a-t-il de pire que se rendre compte une fois le document imprimé qu’il reste une coquille dans le titre ?
Bref, relire et corriger, c’est aussi un métier !
Orthographe, grammaire, syntaxe, typographie : ici, rien ne nous échappe !
Nous définissons ensemble
le type de document à rédiger (communiqué, dossier, article…)
et le délai de restitution.
Validé par vos soins, le document
libre de droits vous appartient.
Il n’est pas conservé par l’agence.
Quel est l’enjeu ?
Hiérarchiser l’information, séduire l’internaute avec des textes pertinents tout en tenant compte des besoins des moteurs de recherche pour bénéficier d’un bon référencement… naturel, non ?
Notre travail consiste alors à écrire ni trop ni trop peu,
à utiliser les bons mots (clés !), à produire des articles attractifs et dynamiques tout en traquant la coquille, cela va de soi !
Blogs, articles de fond, fiches produits, présentations…
Naviguons ensemble !
Avant de vous lancer,
commencez par identifier le message, la cible et l’objectif visés.
S’il s’agit d’annoncer un évènement : un communiqué sera parfait.
Si vous souhaitez faire découvrir une action ou un nouveau produit : le dossier de presse s’impose.
Enfin, pour booster les ventes : investissez dans un plan média adapté.
Quel est le point commun entre ces trois outils de communication ?
Tous nécessitent l’expertise d’un rédacteur qui saura adapter votre message à votre produit et à votre outil de communication, dans l’unique objectif d’atteindre votre cible.